Copyright 2007 - Toutes reproductions sont interdites ! Design by Joeyw. Webmaster : Joeyw.

Forum du site

Index du site

Vidéos Dragon Ball/Z/GT

Quizz

L'Histoire

Les Gentils

Les Méchants

Les Episodes


L'Histoire

Les Gentils

Les Méchants

Les Episodes



L'Histoire

Les Gentils

Les Méchants

Les Episodes

Tous

Les Films

Les Téléfilms

Le Film Live



Toutes les Transformations

Le Super Saiyen

Qu'est-ce que la Fusion ?

Les Personnages Fusionnés

Les 7 Boules de Cristal

Les 4 Futurs (DBZ)

Le Tournoi des Arts Martiaux

Dragon Ball AF

L'Equipement de nos Héros

Arbres Généalogiques

Le Dico des Techniques

Les Dieux

La Puissance des personnages

Âge des personnages

Tortue Géniale et ses perverties -10ans





Dragon Ball Online

Dragon Ball Z : Bid for Power

Dragon Ball Z : Burst Limit



Dragon Ball Z : Budokai Teinkaichi 3

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 1

Dragon Ball Z : Budokai 3

Dragon Ball Z : Budokai 2

Dragon Ball Z : Budokai 1

Dragon Ball Z : Sagas

Super Dragon Ball Z


Dragon Ball GT : Final Bout

Dragon Ball Z : Ultimate Battle 22

Dragon Ball Z Legends

Dragon Ball Z : Budokai 1

Dragon Ball Z : Budokai 2

Dragon Ball Z : Sagas

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Dragon Ball Z : Burst Limit

Dragon Ball Z : Sagas

Dragon Ball Advanced Adventure

Dragon Ball GT : Transformation

Dragon Ball Z : Buu's Fury

Dragon Ball Z : L'Heritage De Goku

Dragon Ball Z : L'Heritage De Goku 2

Dragon Ball Z : Supersonic Warriors

Dragon Ball Z : Taiketsu


Dragon Ball Z : Goku Densetsu

Dragon Ball Z : Supersonic Warriors 2



Dragon Ball Z : Shin Budokai

Dragon Ball Z : Shin Budokai 2

Dragon Ball Z : Les Guerriers Légendaires

Dragon Ball Z : Shin Butouden

Dragon Ball Z Legends

Dragon Ball Z : L'Appel Du Destin

Dragon Ball Z

Dragon Ball Z 2 : La Légende Saiyen

Dragon Ball Z 3 : Ultime Menace

Dragon Ball Z : Hyper Dimension

Dragon Ball Z : Legend Of The Super Saiyan

Dragon Ball : Le Secret Du Dragon

Dragon Ball 2

L'Equipe du Site

Signaler un Bug

Partenaires

Awards

Accés aux Médias

Medias

Copyrights

Livre d'Or

 

Le Super Saiyen

Dans cette section, nous allons aborder le Super Saiyen dans toutes ses formes ! Vous connaîtrez tous de ce monstre de combat à la fin de la section !

Le Super Saiyen 1

Il existe plusieurs formes de ce premier niveau :

  • Le Super Saiyan qui se déclenche après une grande colère.

  • Le Super Saiyan « Daï ni dankaï » où le Super Saiyan concentre toute son énergie, augmentant sa masse musculaire. Sa force physique augmente ainsi que son énergie. Végéta l'utilise pour se battre contre Cell. Trunks (futur) et Goku atteignent aussi cette forme.

  • Le Super Saiyan « Daï San Dankaï 2 » qui est la suite du précédent, le Super Saiyan place toute son énergie dans ses muscles qui augmente tellement qu'il obtient une puissance considérable.Sa force physique est celle d'un colosse!mais les gros muscles empêchent de se mouvoir convenablement et consomme trop d'énergie. Trunks tente de s'en servir face à Cell mais sans succès.Goku atteind aussi cette forme mais en comprend l'inutilité! Il va chercher alors un compromis entre cette forme, et une vitesse et endurance extreme.

  • Le Super Saiyan « Full Power » qui est la reelle deuxieme étape : c'est le stade final et ultime le Super Saiyan parfait ! le Saiyan parvient à maîtriser ses nouveaux pouvoirs sous cette forme sans perdre d'énergie et sans s'énerver.Cette ultime étape s'obtient naturellement sans transformation. L'apparence ressemble à celle du Super Saiyan simple mais il est un peu plus musclé, et ses cheveux sont identique a celui du Daï San Dankaï en plus clairs. Sangoku et Sangohan y parviennent dans la salle du temps.

  • Le Super Saiyen « Full Power 2 » est un stade spécial uniquement par Broly. Ce Super Saiyen est très calme et ses cheveux sont de couleur bleu. Ses pouvoirs son plus puissants qu'un Super Saiyen Full Power.

 

Le Super Saiyen 2

Accessible uniquement lorsque le Saiyan maîtrise parfaitement le premier niveau, il s'agit de la fusion du corps et de l'esprit d'où une perte de puissance diminuée. Sa puissance est mutliplié par 2. Les cheveux se redressent encore un peu plus, leur masse musculaire grossie, et leur aura est électrifiée. Ils sont plus rapides et plus forts. Sangohan est le premier à accéder à ce stade lors de son combat contre Cell. Quelques années plus tard, Sangoku, qui s'est entraîné au paradis, parvint à maîtriser cette transformation ainsi que Végéta, qui lui atteint ce niveau grâce la magie de Babidi.

 

Le Super Saiyen 3

Ce niveau ne peut s'obtenir qu'avec une quantité formidable d'énergie. Les cheveux s'allongent jusqu'au bas du dos et les sourcils disparaissent, le front devient plus large également. Très puissante, l'énergie se consomme aussi très rapidement. Sangoku parvient à ce niveau en s'entraînant au Paradis mais a beaucoup plus de mal à se transformer sur Terre ainsi il résiste beaucoup plus facilement contre Boo dans la planète des dieux que sur Terre. Gotrunks atteint aussi ce stade et rivalise avec Boo.

 

Le Super Saiyen 4

Transformation ultime de tout Saiyan qui permet d'affirmer qu'il s'agit là du véritable niveau du Guerrier Légendaire Saiyan qui doit surgir tous les 1000 ans pour dominer le monde. Son pouvoir est quasiment illimité et ne peut être obtenu que dans des conditions bien particulières.

En effet, cette transformation qui n'existe que dans Dragon Ball GT est atteinte après une autre transformation incroyable...le Oozaru Gold (singe d'or en français) . En fait, elle est le résultat de la capacité du Saiyan à maîtriser l'énorme puissance de cette mutation en gorille géant. Ainsi, il est nécessaire d'avoir gardé sa queue de singe. Physiquement, le plus évident est l'abandon des cheveux dorés... le guerrier - Sangoku ou Végéta - retrouve ses cheveux noirs, et se couvre d'une fourrure de singe rouge. On note une différence chez Gogéta qui a les cheveux rouges.

 

Le Super Saiyen Légendaire

C'est un des rares Saiyans à avoir survécu à la destruction de la planète Végéta. Il est en fait le « guerrier légendaire » et est, à ce titre, beaucoup plus puissant que Sangoku, Végéta et les autres Saiyans survivants. Il est le fils de Paragus et se nomme Broly. Sa puissance est au moins équivalente à celle d'un Super Sâiyen puissance 2. Il est vaincu par Goku avec les puissance combinées de Trunks,Végéta,Picollo et Gohan.

Né le même jour que Sangoku, Broly avait une puissance incroyablement développée pour un bébé: 10000 unités alors que Gokû n'était qu'à 2 unités au même âge. Son berceau se trouvait juste à côté de celui de Sangoku qui ne cessait de pleurer. Ses cris incessant le rendirent à moitié fou et Broly en garda une haine viscérale (dans son subconscient) envers ce dernier. Lorsque le Roi Végéta eut vent de la puissance de Broly, il prit peur et ordonna qu'on le fasse disparaître ainsi que son père, tous deux furent mis à mal et abandonnés dans les bas fonds de la planète Végéta.

Au moment de la destruction de la planète Végéta par Freezer, les pouvoirs de Broly, agissant inconsciemment, créèrent une bulle d'énergie qui lui permit de quitter la planète en compagnie de son père. Des années plus tard, pendant l'adolescence de Broly son pouvoir se développa à tel point qu'il devint totalement incontrôlable, blessant grièvement Paragus. Celui-ci fît concevoir alors un diadème destiné à contenir la puissance de Broly, Paragus avait alors entre les mains une puissance illimitée.

Dans le film « Broly le super-guerrier », Paragus offrit à Végéta de devenir le roi d'une nouvelle patrie des Saiyans, celui-ci (se rappelant du sang royal coulant dans ses veines et l'esprit teinté de sa fierté légendaire) accepta aussitôt. Il s'agissait en fait d'un piège pour jeter Végéta et les autres dans les bras de Broly qui les aurait éliminés. L'apparition de Sangoku changea les plans de Paragus, le subconscient de Broly provoquant une rage irrépressible à la vue de notre héros, Broly brise alors son diadème et échappe au contrôle de son père, déployant enfin sa gigantesque puissance.

Lors du combat qui s'ensuit Sangoku, Végéta, Trunks, Sangohan et Piccolo sont littéralement écrasés par Broly, qui semble indestructible. Seul Gokû trouve la force de se relever et réussit finalement à vaincre le monstre grâce à l'énergie combinée de ses compagnons.